Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
2 août 2010

ABC Cars #19

Mon avancée du mois...

IMG_2727

J'ai fini la grosse voiture bleue ("Hudson Hornet"), elle m'aura donné du fil à retordre... grosse surface, beaucoup de couleurs, et surtout beaucoup de points arrières (beurk !). Mais au final, ça valait la peine, je la trouve très réussie, et vous ?

IMG_2728

Je vais maintenant commencer le logo rond "Rusteze". Le modèle pour mémoire :

40863674

Il m'en reste une bonne moitié à broder ! 
Rendez-vous dans un mois pour la suite...

Publicité
Commentaires
Z
bon courage pour la suite !!!!
T
toujours aussi joli !!!
I
C'est super chouette !
B
je profite... <br /> moi qui n'ai plus le temps de toucher une aiguille, je savoure ton travail !! <br /> <br /> bravoooo !
M
cc c'est du tres bo travail bonne journée bizzzzzzz
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité