Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
18 septembre 2009

SAL Lilipoints Noël

Nous sommes déjà

5 participantes :

Céline26
NatdeQuébec
Mariedan
Laurence
et moi !

Je vous propose de déjà préparer tout notre matériel pour être dans les starting-blocks le jour J.

Votre mission, si vous l'acceptez, est la suivante :

Choisir votre toile, la couper à la bonne taille et choisir la version que vous souhaitez broder pour sortir les bonnes échevettes.

Pour préparer votre toile, vous pouvez vous servir du calculateur de Murielle la Puce, très très pratique (je la remercie au passage ;) )

Rendez-vous dans quelques jours pour une photo de la toile que j'ai choisie !

NB : vous pouvez encore participer au SAL, bien sûr, en mettant un commentaire au bas de ce message ou du message original.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour;<br /> Je connais Céline26 qui participe également à ce SAL, nous allons dans le même club de broderie.<br /> Je suis une grande fan de Lili point, c'est donc avec plaisir que je me lance dans cette expérience.
C
J'accepte la mission ! ;)
L
Vivement! Je prépare ma toile ce week-end. Ai fait un post sur mon blog... <br /> Bisous
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité