Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polka la petite fourmi brodeuse
Newsletter
11 janvier 2010

Aloha encadré

Cet été, je vous avais parlé LA d'une de mes broderies finies : Aloha de Calendula.

Elle n'était pas encore encadrée. J'ai encore mis du temps à trouver le bon cadre (finalement fait sur-mesure par un artisan menuisier savoyard).

Je l'ai encadrée hier, ça ne se voit pas sur la photo mais j'ai mis du molleton pour faire ressortir la broderie par rapport au cadre.

IMG_1736b

Je suis très contente du résultat !

Publicité
Commentaires
S
wouah, splendide
K
tu peux etre contente il est magnifique
L
Elle rend vraiment très bien ! Et quel joli cadre !!!
S
oh purée ça rend vraiment bien !! bravo pour l'encadrement !<br /> ça va me motiver pour la faire, tiens ;)<br /> bises
T
trop trop belle cette broderie encadrée!!!
Polka la petite fourmi brodeuse
Publicité
Archives
Publicité